• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les larmes de l'amour

krimomira

Nouveau poète

Pendant quelques moments j'ai pleuré de bonheur, Parce que tu étais présente dans mon cœur, De telle sorte que j'oubliais tous mes malheurs, Avec toi j'imaginais un futur meilleur. Mais cette joie ne fut que de courte durée, Puisque l'amour fut remplacé par l'amitié. Ce choix ne m'a pas gêné mais plutôt blessé, Je ne m'attendais pas à être rejeté. Alors depuis je déplore mon ignorance, Car je n'ai fait attention à ta méfiance. J'aurais sûrement dû prendre plus soin de toi, Pour ne pas que tu demeures dans cet effroi. Et à te consoler je n'ai pas réussi, De telle sorte que de ma vie tu es partie. Je ne peux pas te reprocher ce triste choix, Car tu as fait ce qu'il y a de mieux pour toi. Mon cœur ne s'est remis de la séparation, Puisque tu l'as, malgré toi, brisé en morceaux. Difficile sera la cicatrisation, Et dans celui-ci, les maux remplacent les mots. Mon cœur amoureux est devenu cœur de pierre, Il ne fait plus que de verser des larmes de sang, A cause de la tristesse car il sait qu'il se perd, Qu'il ne sera plus des nôtres dans peu de temps. Sa détresse est supérieure à son espoir, De telle sorte qu'il ne sait plus où est la vie, Est-elle sur Terre ou alors au Paradis ? Je n'imagine plus ma vie autre que noire... Et mon cœur, désormais, connait son triste sort, Il va toujours demeurer dans la solitude. Pour lui la vie sera difficile et très rude, Puisqu'il se dirige seul vers cette mort...

Retour