Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que ce beau texte soit un exutoire à ta tristesse
Ne jamais désespérer ....au moment où l'on s'y attend le moins la vie peut nous surprendre et nous prouver que l'on peut encore vibrer....Bisous....Lys
Très beau poème agréable à lire mais je crois presque tout a déjà été dit précédemment non ? Mais après ces larmes de la nuit, quelques heures de sommeil succèdent surement et le soleil du matin peut venir aussi te caresser tout en douceur , accepte les petits cadeaux simples que la Vie t'offre chaque jour , cher ami
Amitiés Poétiques
ne pas montrer sa souffrance, cacher sa peine aux autres et pleurer seul lorsque la nuit est la, se laisser aller, ne plus rien contrôler etre enfin sois même. une telle disparation est anormale pour un parent, votre poème met mon coeur en peine il est si bouleversant si poignant émouvant......
Beaucoup de personnes ne montrent rien mais sont tres malheureuses à l'intérieur, comme on dit se sont les personnes les plus souriantes qui sont le plus souvent les plus mal au fond d'elles .... amitié Jackie.
Tres joli texte .
C'est magnifique a lire malgré cette nostalgie ont y retrouve un souffle quand ont vous lis bravo j'ai accroché à cette merveilleuse lecture , a quand un recueil
Quand les larmes de la nuit
Nuit sans rêve pleine de tristesse
Tristesse d'une journée morne et triste
Triste mais pleine de révélations
Révélations d'esperance
Espérance d'une nouvelle nuit
Nuit peuplée de doux rêves
La nuit pour ma part n'est jamais solitude. Je repasse ma journée et souvent je fais des rêves éveillée ou le monde serait beau et paisible.
J'ai beaucoup aimé votre écrit