• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les lévres de Mae....du Peintre Dali

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Hors Concours

De Dali..
" Sofa Mae West lips "

Voulez -vous avec moi rêver des lèvres de Mae, charnues et sensuelles comme les dessinent Dali,
avec l'envie soudaine de vous faire baiser les fesses bien calées sur le canapé rouge et de faire saliver votre gouge.
Le Maître amoureux des formes généreuses peint une bouche fermée, qui se tait, pincée par le velours feutré qui lui étouffe le bruit des mots.
Pourquoi cette idée, lui si bavard, elle si grande gueule.
Voulait-il les garder pour lui seul, les entendre ,étendu de son long sur ces labiales aventureuses , s'y lover et faire niche la nuit dans l'atelier déserté.
Un sofa cossu, tout en arrondis, pareil à ce mandibule : premiére destination avant le corps de Mae, clos afin de s'ouvrir à la luxure.
Une impression très sensuelle , voluptueuse ,comme le canapé à qui l'on ne résiste pas , et cette envie de se jeter dessus, seul ou accompagné.
Ne me dites pas qu'une bouche n'attire pas le baiser
Ce soir, la mienne vous donne le bécot, pour vous qui me lisez

Mazette ! quand on me parle de Dali, je fonds.
J'ai eu l'honneur de travailler, jadis, dans le transport d'oeuvres d'art et j'ai eu
le privilège (bien que rarement) de croiser entre deux caisses d'emballement (chez les laytiers emballeurs)
quelques unes de ses magnifiques oeuvres.
En Suisse, et aux Etats Unisj'ai pu de nouveaux admirer quelques unes de ses toiles.
C'est pour moi un très grand Maître.
Là, par ton texte, tu m'offre que du grand plaisir.
Merci.
Bises
Loïc ROUSSELOT

Merveilleux description que ta plume a pu dessiner par les mots bien précis et jolis...
Merci du partage
Amitiés
AnnaVart

un grand plaisir que de te lire!!!

tous les ans je me rends aussi au musée "Rataplasso".... situé près de Brest!!! rires

amitiés

Agrégo

;););)merci vous 3
.idem ai connu Dali ,sa maison,
le temps des années 85 88 Vacances à San Miguel de colera
Figueras

Dali, un peintre futuriste qui ne peut laisser indifférent, même s'il ne plaît pas à tous, il interpelle , par sa maîtrise totale d'un art qui ne s'apprend pas, mais qui est inné, surtout chez lui, bravo! pour ce texte écrit avec brio...Bisous...Lys

SALVADORDALIMAEWEST_279.jpg

Retour