kakou
Nouveau poète
Aujourd'hui je t'écrie car tu me mank tellement
Et je ne cesse de penser a toi jour et nuit !!
Bientot les vacances et entre nous c tjr la meme choz
Toi Qui et partie loin de moi je ne cesse de penser a toi
Combien de foi j'ai essayer de passer a autre choz mais je n'arive pas
Les 3ans Passer acoter de toi je ne les regréte pas
Toi qui et si loin de moi a cette instant je pleure de tes parole !!
Qui ma tellement brisser en 2 MAis cava etre bizare se ke je vait dire mtn:
Je t'aime toujour......
Que malgré la distance ,et les mots que tu ma dis bléssante je suis préte a te pardonner
Et recommencer tout a zéro car je sait ke je ne pourais etre heureuse part une autre personne que toi
Oblie tout c'est mots que nos coeur ne penser pas!! Et donne nous une chance de nous pardonner!!
Pour que notre vie reprénne et donne moi cette chance de te pardonner pour que tu revienne
je nest jamais sut te dire se ke mon coeur désire ,Mais mtn je ne peu le garder o fond de moi (j'ai bessoin de toi)
Azou je te veut et je ne veut personne d'autre que toi épousse moi et tu ne le regrétera jamais ...........
Et je ne cesse de penser a toi jour et nuit !!
Bientot les vacances et entre nous c tjr la meme choz
Toi Qui et partie loin de moi je ne cesse de penser a toi
Combien de foi j'ai essayer de passer a autre choz mais je n'arive pas
Les 3ans Passer acoter de toi je ne les regréte pas
Toi qui et si loin de moi a cette instant je pleure de tes parole !!
Qui ma tellement brisser en 2 MAis cava etre bizare se ke je vait dire mtn:
Je t'aime toujour......
Que malgré la distance ,et les mots que tu ma dis bléssante je suis préte a te pardonner
Et recommencer tout a zéro car je sait ke je ne pourais etre heureuse part une autre personne que toi
Oblie tout c'est mots que nos coeur ne penser pas!! Et donne nous une chance de nous pardonner!!
Pour que notre vie reprénne et donne moi cette chance de te pardonner pour que tu revienne
je nest jamais sut te dire se ke mon coeur désire ,Mais mtn je ne peu le garder o fond de moi (j'ai bessoin de toi)
Azou je te veut et je ne veut personne d'autre que toi épousse moi et tu ne le regrétera jamais ...........