• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les jours ont passer tout reprend son cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
les jours ont passer tout reprend son cours mon chagrin s'apaise doucement en la presence du printemps et de sa charmante nature. j'ai l'impression que des siecles ont passer gardant en moi les souvenirs de lui de tous ses moments contenpler je crois que sa fait une eternité. au fond de moi mon visage se fige de se teint miel et doux je suis devenu terne peut etre transparente plus de place pour les rayons du soleil je demande a renaitre mais je vit dans l'ombre de moi meme je n'est plus le temps de rien faire j'ai plus de reperes la boussole est plus se qu'elle a éte plus de moderation je ne sait plus si je vit a l'envers depuis que je l'ai perdu je n'aime plus les gens de ma rue je demande a m'effacer comme l'arc en ciel apres la pluie a m'isoler de tout et malgré tout je m'accroche renplie d'espoir pour un etre cher a mon coeur et lui faire comprendre que dans ses tiroirs qui se sont devenu moins ranger de faire le tri de tout remettre a sa place car lui seul a besoin de sa mere pour pouvoir grandir. donc renaissance ou croissance d'un jour ,d'un avenir plus serrein j'en sait trop rien je garde l'espoir de revoir la lumiere au bout d'un tunel dieu qu'il est long mais se sera enfin un jour une porte de sorti ou un signal d'appel. je suiverai l'etape tant pis si sa dois etre long pleurer n'est guere la solution lui ne reviendra pas de sa mission moi j'ai pour mission la renaissance et lui a ma reconnaissance. je sortirai du silence pour le moment je suis fermé dans une coquille et dans le silence de voir des jours meilleurs sinon je suis une condanné a souffrir ou une martyre pour des decennies.

Je sais ma chérie qu'il te faut faire beaucoup d'effort pour t'en sortir, mais pense à ton petit garçon et ta vie de femme qui se révelera belle auprès d'un être aimé, car tu es jeune et belle !
Grosses bises de Patou .

Courage. Après le mal il y a tjr le bonheur ne t'en fais pas et surtout pense aton fils

Retour