• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES JOURS DE NÔTRE AMOUR! !!

shinta

Nouveau poète
Dans le temps de mes souvenirs, je me rappel tes sourires brodé d'amour. La nuit la voûte céleste me faisais rêvé d'un ailleurs aux couleurs vermeil, là où le sommeil n'avez de peine et chagrin que les draps non froisser les lendemains sans toi....une pluie , devient torrent violent de nos corps à corps qui joue la pièce des amants, regard fait, tu n'as jamais changer, tes yeux ton corp l extasi de mon coeur. Jamais je n'oublierai ton chant des petits matins et ton sourire quand tu accompagnée notre bambin au cour de la poésie que tu lui comptée dans la chaleur de ton âme .ce qui illuminer tout sont être....c'était les jours heureux les jours d'amour!

joli poème nostalgique belle lecture merci amitiés

Des souvenirs impérissables : amante et mère qui se cofondent dans la même symphonie des souvenirs...
Bien amicalement

Quoi de plus beau que de poser un regard amoureux sur son enfant et sa maman. Un bonheur tout simple qui restera au fond de ton cœur. Bisou

Des souvenirs qui seront toujours ancrés en toi...Les jours heureux des jours d'amour, c'est très beau, Shinta...J'adore. .Bise amitiés. .Katy-Ann

Retour