floriana59200
Nouveau poète
j'ai cassé les haile de cupidon parceque ce con me di un truc bidon,il ma di que l'amour et eternel des foi il ne fo po tourné la page mai laraché.
mai il et dure de haire celui que lon aime.
dan le monde il y a toujour un homme destié a nou faire soufrire!
les mec qui ne se sente po concerné laissé moi un com pour pouvoir construire une amitié entre vou et moi!
mai il et dure de haire celui que lon aime.
dan le monde il y a toujour un homme destié a nou faire soufrire!
les mec qui ne se sente po concerné laissé moi un com pour pouvoir construire une amitié entre vou et moi!