• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les gracon je les conprend pas

kimwallen

Nouveau poète
Franchement jte comprend pas, j’pensais qu’on avait fait l’grand pas Au début sa ne te déranger même pas Que j’soi juive ou chrétienne et maintenant tu m’abandonne et comme une chienne tu m’dit qu’c’est mieux d’ce séparer alors qu’a penne hier tu voulait te marier et s’que tu m’dit là sa fait vraiment pas marrer moi qui rêver être ta fiancé sa ma offensé j’me rappel de notre premier baiser Moi j’suis juive et toi rebeu faut pas qu’on sépare tout les deux, S’qui s’passe là bas sa nous regarde pas on est en France Brisson la différence par notre alliance J’étais sincère quand j’te disais que j’voulais te présenter mon père Bébé tu m’disait que toi et moi on fessait qu’une seul paire. Qu’es que tu veux que je fasse moi je t’aime et tu me blaise Tu m’dit maintenant que tu casse Moi je t’aime et tu me laisse Qu’es que tu veux que je fasse Tu m’dit maintenant que tu casse Malgré tout sa j’te comprends pas Qu’es que tu veux que je fasse moi je t’aime et tu me blaise Tu m’dit maintenant que tu casse Moi je t’aime et tu me laisse Qu’es que tu veux que je fasse Tu m’dit maintenant que tu casse Ouai mais la tu brise mon cœur maintenant c’est l’heur faut qu’je meurt Avec toi j’voyais la vie en rose et maintenant j’vais voir flou mais qu’es qui t’prend tes d’venu fou J’peu pas m’contenter d’être ton amis faut qu’tu soi mon marie J’te demande juste de te taire je c’est s’qu’il me reste à faire Qu’es que tu veux que je fasse moi je t’aime et tu me blaise Tu m’dit maintenant que tu casse Moi je t’aime et tu me laisse Qu’es que tu veux que je fasse Tu m’dit maintenant que tu casse Et Brick j’crois j’vais faire une bêtise là… Tu vois larme que tu ma dit de te garder la je vais l untilisé Là tu m’oblige a l’utiliser parce que tu c’est très bien qu’j’peux pas vivre sans toi !

Retour