• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES GIFLES DU COEUR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion oasis
  • Date de début Date de début

oasis

Nouveau poète
LES GIFLES DU COEUR

Le coeur bat à ces souvenirs
ces frissons qui ne veulent mourir
le son de cette voix qui raisonne
ces nuits où se demande l'aumône


Aucun refrain n'est assez fou
pour bercer de sa mélodie le flou
quand les maux fuient dans la rigole
aucun cri aucun mots sur les banderoles


Amour manqué ,amour qui renaît
un jour nouveau ,un chemin différent
une lettre affranchie qui se fait oublier
saveur du dernier regard de deux amants


paola
 
beaucoup de tendresse dans vos mots

on n oublie jamais
 
magnifique poème plein d'amour est de tendresse , pour un premier poème encore bravos il faut continué amitié
 
quand en amour on ce prend une claque on ce relève malgré tout cherchant une autre porte un nouveau chemin

kiss lova
 
Des mots qui caressent l'émotion... pour des maux qui blessent......très beau! merci
Amitiés
 
Que de mélancoliques douceurs.....Bisous...lys
 
je suis émue de vos commentaires !
merci à vous tous ;
ce site est très sympathique :merci mes amis
paola
 
un texte comme un autre basique ;;;tu appellse ceci de la poésie ?si tu veux
une bise jolie fleur de printemps
fredy le clown
 
Retour
Haut