maliko
Nouveau poète
Ici trop de gens parle Trop de gens juge C'est comme sa , c'est la vie Les gens s'ennuie et gache des vie Une chose est sur personne Gachera la mienne Je vie au jour le jour Je galère mais sa sert , sa fortifie C'est comme sa que je grandi La vie est courte et on en a qu'une Alors pourquoi s'arreter sur les on dit Comme on dit '' on '' est un con Sa c'est bien vrai C'est la réalité Je suis bien Si les gens que j'aime vont bien C'est comme sa j'y peu rien J'avance à petit pas mais avec. un grand coeur Les erreur ne se regrettent pas elles s'assument Et la peur ne se fuit pas Elle se surmonte C'est comme sa qu'on apprend Il faut aller de l'avant La tête haute Malgrès tout se que peuve dire les gens Tous le monde a sa place sur terre Jusqu'à ètre sous terre Parfois ma vie est un enfer On a un gout amer Mais quelle chance D'avoir une santé de fer Tous la monde a était malheureux Ben je pense que c'est pour mieux ètre heureux J'écris car je suis réserver Et j'ai du mal à m'exprimer Mais dans mes texte c'est le fond de mes pensées Je tiens à dire que si tu est mal dans ta peau Faut en parler , car il y a des personnes bien Qui peuvent t'aider Je m'en rend compte aujourd'hui Il faut savoir s'ouvrir à certaines personnes Mais il faut savoir se taire avec d'autres Dans la vie généralement On a que se qu'on mérite C'est pas un mythe C'est la vérité Il faut accepter se qu'on est Et surtout jamais regretter se qu'on fait Ne juge pas trop vite une personne Sans avoir pris la peine de la connaitre Car les apparences sont trompeuse Respecte toi Pour mieux respecter les autres Aujourd'hui on se crache dessus Mème entre amis Et beaucoup sont deçu Mais sache que des vrai amis C'est pas ceux qui te fuit A la première galère Pas ceux qui sourie Alors que toi tu pleure La richesse vient du coeur Une chose , vit pour toi pas pour les autres Comme sa c'est que du bonheur