• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les fruits de l'effort

Dolk onit

Grand poète
Celui qui lutte, dans la nuit.
Affronte l’orage, gravit la vie.
Pas à pas, bâtit son destin.
Silence, sueur, rien n’est vain.

Sacrifices muets, nuits sans fin.
Persévérance, courage au matin.
La victoire n’est pas un hasard,
C’est le prix du cœur et du regard.

Qui n’a semé, qui n’a arrosé,
Ne peut l’ombre douce réclamer.
Les fruits vont aux racines qui saignent,
Pas aux passants qui tout atteignent.

La réussite n’est pas pour tous.
Elle est pour ceux qui portent les coups.
Protège ton arbre, garde tes branches,
Offre tes fruits à ceux qui avancent.

Bonjour l'ami

Un poème puissant, DolkOnit, où résonne la force de la persévérance et du courage. Tes vers portent une énergie motivante, presque martiale, qui rappelle que rien ne s’obtient sans effort. Entre lutte, sacrifice et récompense, tu offres un message clair : la victoire appartient à ceux qui se battent vraiment.

Bonne journée amitiés

Je ne suis pas sûr qu'elle soit pour ceux qui les portent ou ceux qui les reçoivent ;)

Ton texte dégage une force très profonde et une énergie presque épique.
Il a le rythme d’un poème de sagesse ou d’un mantra pour les combattants de la vie.

merci pour le partage
piwi17

Ton texte dégage une force très profonde et une énergie presque épique.
Il a le rythme d’un poème de sagesse ou d’un mantra pour les combattants de la vie.

merci pour le partage
piwi17
Que nos plumes continuent d’inspirer et de porter la force à ceux qui marchent sur le chemin de la vie.

Bonjour l'ami

Un poème puissant, DolkOnit, où résonne la force de la persévérance et du courage. Tes vers portent une énergie motivante, presque martiale, qui rappelle que rien ne s’obtient sans effort. Entre lutte, sacrifice et récompense, tu offres un message clair : la victoire appartient à ceux qui se battent vraiment.

Bonne journée amitiés
Bonjour mon ami,

Merci infiniment pour ton retour. Tes mots me touchent et me motivent encore plus.

C’est vrai : rien ne s’obtient sans effort, et si mes vers ont pu refléter cette vérité, alors je suis heureux d’avoir atteint mon but.

Bonne journée à toi également, avec toute mon amitié.

Je ne suis pas sûr qu'elle soit pour ceux qui les portent ou ceux qui les reçoivent ;)
Haha merci pour ta remarque . C’est vrai que mes mots peuvent laisser planer une ambiguïté. J’ai voulu mettre l’accent sur ceux qui portent les charges dans le combat, mais ton interprétation apporte une autre dimension intéressante. ✨

Retour