• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les fleurs de l'éternité en hommage a Claire

caroline62100

Nouveau poète
Dors, Et surtout là-haut réveille toi Vole, Dis toi que d'ici nous on te voit Cette image que tu as laissée N'ait pas celle d'une femme Qui ne guérit pas L'histoire ne fais que commencer Pour toi on continue le combat Mais non, On ne s'enfermera pas dans le noir Forte Tu l'as été donc on te le doit Honte à ceux qui n'ont pas cessé De te nuire et salir tes espoirs Jamais les bras tu n'as baissé On t'entend nous murmurer tout bas Ca va je vous jure je me sent bien Sous l'amour que tu as semée Poussent les fleurs de l'éternité Les hommes s'en vont et viennent Sans vrai raisons mais toi Tu n'es pas venue pour rien Passant ton chemin à chérir les autres Aujourd'hui Tu es toujours parmi nous Chose promise, Chose dure, Je te l'avais dit un jour, Je t'écrirai quelque chose Mais tu nous as pris de court, On est tous sous le choc Avec un peu de retard, Maintenant je l'écrit Je t'aime ma belle, Je te l'ai déjà dit par texto, Une star est née Car t'as gardé le cœur chaud, Aurevoir Ton chéri t'envoie un « Te Quiero », Et ta famille et tes amis me sommes de te dire encore Bravo, Distributeur de bonheur, Je ne retiens de toi que la sacrée déconneuse miss, Les meilleurs partent trop tôt, De ton rire se propage un éternel écho, C'est la sécheresse dans les yeux de ceux qui t'aiment, J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour que tu reviennes, Mais t'es parti, Sans pleurs et sans bruit, Sur un par terre de fleurs blanches à Calais Sous l'amour que tu as semée Poussent les fleurs de l'éternité Les hommes s'en vont et viennent Sans vrai raisons mais toi Tu n'es pas venue pour rien Passant ton chemin à chérir les autres Aujourd'hui Tu es toujours parmi nous

Jen ai les larmes aux yeux.....vraiment touchant!
Amities et courage!

Retour