• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les flammes des ténèbres

meny12

Nouveau poète
Quand les ténèbres s'approchent de moi Tu me sers très fort dans tes bras Quoi qu'il arrive tu restes a mes cotés Et tu es toujours la pour m'écouter Continu comme ça Et la vie te souriras Les flammes brûlent dans mon coeur C'est l'envie de faire partir la peur... ______________________s$______________s _________________________.s$$_____________s$ ________________________s$$$?______s_____s$³ ______________________.s$$$³Ž_____.s$,___s$$³ _____________________s$$$$³______.s$___.$$³ ________________,____$$$$$.______s$³____³$ ________________$___$$$$$$s_____s$³_____³, _______________s$___³$$$$$$$s___$$$,' ____.. _______________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,, _______________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____sŽ _______________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³ ________________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$³ _________________³$$s____$$$$$s$$$$'__s$$ _____________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__ ______________$$_s$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__ ______________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_ _____________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³ ____________s$$$ssss$$$$$$$$$$ssss$$$s ___________$$s§§§§§§§§§s$$$$s§§§§§§§§§s$§ ___________³§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§§ ___________§§§§§§§§§§§§§§§s§§§§§§§§§§§§§ ____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³ ______________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³ ________________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³ __________________³§§§§§§§§§§§§§§§³ ____________________³§§§§§§§§§§§³ _______________________³§§§§§³ _________________________³§³

Retour