meny12
Nouveau poète
Quand les ténèbres s'approchent de moi Tu me sers très fort dans tes bras Quoi qu'il arrive tu restes a mes cotés Et tu es toujours la pour m'écouter Continu comme ça Et la vie te souriras Les flammes brûlent dans mon coeur C'est l'envie de faire partir la peur... ______________________s$______________s _________________________.s$$_____________s$ ________________________s$$$?______s_____s$³ ______________________.s$$$³Ž_____.s$,___s$$³ _____________________s$$$$³______.s$___.$$³ ________________,____$$$$$.______s$³____³$ ________________$___$$$$$$s_____s$³_____³, _______________s$___³$$$$$$$s___$$$,' ____.. _______________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,, _______________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____sŽ _______________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³ ________________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$³ _________________³$$s____$$$$$s$$$$'__s$$ _____________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__ ______________$$_s$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__ ______________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_ _____________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³ ____________s$$$ssss$$$$$$$$$$ssss$$$s ___________$$s§§§§§§§§§s$$$$s§§§§§§§§§s$§ ___________³§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§§ ___________§§§§§§§§§§§§§§§s§§§§§§§§§§§§§ ____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³ ______________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³ ________________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³ __________________³§§§§§§§§§§§§§§§³ ____________________³§§§§§§§§§§§³ _______________________³§§§§§³ _________________________³§³