• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les flèches de CUPIDON

guyhenri

Maître Poète
J'aimerais encore que CUPIDON Toutes ses flèches me décochant; Redonne vie à l' Étalon En le rendant concupiscent. La vigueur juvénile retrouvée ! Il pourrait alors s'élever Fièrement reprendre du service Que l'acte d'amour soit un délice. Se retrouvant comme à vingt ans Elles en auraient le coeur content; Des performances du vigoureux Joyeux de les mener aux cieux ! Dans les hautes sphères du plaisir Ardemment combler leurs désirs ! En concrétisant leurs fantasmes Dans des interminables orgasmes. A l'époque n'ayant pas une ride Faire leur bonheur j'étais avide ! Heureux, obsédés par leurs charmes Où à loisir plongeait mon âme. J'ignorais le mot défaillance Jouissant de ce don à outrance ! Mais aujourd'hui volcan éteint De l'impuissance je me plains. Car à présent la vue d'une brune Me ramène à mon infortune Et sa magnifique courbure Ajoute une couche à ma torture. Ô Cupidon vide ton carquois Que tes flèches redorant l'exploit Me fassent encore aimer la femme Ayant des appas qui enflamment. guy

Retour