Je suis retenue. Par ses fils invisible. Qui m'empeche de tomber. Une chance qu'il sont la car je me caserais. Mais une question de pertube. Qui tiens ses fils. Est-ce que j'ai un maitre. Qui s'occupe de moi. Mais que je ne voie pas. Que j'aimerais le rencontrer. S,avoir si il existe ou si se n'est que mon imagination. Sa ne metonnerasi pas. Il y a un temps ou j'étais aimer de tous. Mais a un moment donner il ont sesser de maimer. Je me suis facher et je crois qu'il sens souviendrons. Que je le veuye ou non se qui ai fait est fait. Il ne pourront plus faire de peine a quelqu'un. Il ne veront plus jamais. Ni ne vivrons plus jamais. Pour toi mon maitre qui n'existe peu etre que dans mon imagination. J'ai fait taire ses ignobles marionnettes et leurs maitre. A qui leurs amour n'était que d'un sense. Les marionnettes adorent leurs maitre a la folie. Mais depuis que je ne te voie plus je suis devenue triste. C'est peu etre ma faute si je ne te voie plus. Apres se que jai endurer. Peu etre si j'arretais de misoler . Te verrais-je a nouveau. Je cherirais cette penser a jamais. Pour l'éterniter. Jusqua la fin du monde. Ben de mon monde. Melirea