• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les filles

Labasquaise

Nouveau poète
Je vais vous faire un texte pour vous remercier, de tout ce que vous m'avez apportée durant ces 4années de collége. Au debut je me demandais pourquoi on se parlait, mais au fil du temps,j'ai remarquée qu'une histoire etait née. Ensemble on aura tous partagée, nos rires, nos peines, et nos souffrances. Je sais que vous êtes pas la pour que je verse des larmes, mais justement pour empecher que j'en verse. depuis que je suis avec vous,ma vie a changée a présent je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Je sais que vous ne me serez jamais infidele, car des amies sa se respecte,et surtout sa se fais confiance. Je peut vous confier le moindre secret, je sais que vous m'ecouterez et que vous ne me jugerais pas. Pour moi,vous êtes des anges tomber du ciel. J'espére que notre amitié se brisera jamais, car je vous aimes plus que tout mes amies.

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour