• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les filles : les meilleures

craquotte53

Nouveau poète
L'amitié vaut plus que quoi que se soit ou monde Grâce a deux filles très spéciale j'ai découvert ce qu'est l'amitié , les fous rires jusqu’à en pleurer et tous sa grâce a eux Vous m'avez donner votre amitié et sa sait le plus beau cadeau qu'on n'a jamais fait Vous êtes des filles superbes avec des caractères différents , avec des personnalités différente mais se qui font leurs charme et je les adores Je préférés être malheureuse en amour que malheureuse en amitié car mes meilleures sont toutes ma vie et pour rien au monde je pourrais les échangeait On sait presque jamais engueuler et je veux que sa continue comme sa Elles sont la quand je traverse une période difficile et sait ce que je traverse en ce moment et je leurs en remercie Je vous aime , je vous adores , vous êtes les meilleurs bref je vous KIFFE grave

je te kiff aussi ma juju toi et eve vous etes graver dans mon coeur je vous echangerais pour rien au monde je vous aime

Retour