• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les filles et moi

poesiedu57

Nouveau poète
Je me suis toujours posé cette question:
Pourquoi personne ne m'aimait?
J'ai 16 ans bientôt
Et ne suis jamais au repos:

Je suis à l'école la journée
Le soir, mes devoirs je fais
Et lorsque tout est achevé
A la poésie je peux me consacrer.

J'ai beaucoup écrit,
Mais j'ai souvent donné
Mes poésies à la filles que j'aimais.
Qui, me regarde, lit et ris.

Je pense qu'elle trouve ça pourri,
Passer son temps dans la poésie.
Pour eux ils faut sortir avec ses amis
Et pas resterchez soi à gacher sa vie.

En tout cas, elle ne fait que rire
Elle se retourne, prends ma poésie et la déchire
Donc elle est perdu a jamais
Et ça, je ne l'ai jamais supporter:

Faire des rimes, des formes fixes:passer du temps
Pour, en quelques seconde tout voir écroulé
Et elle, elle s'en fout, ce n'est pas imortant
Mais pour moi, tout à changé.

Depuis 6 ans, je n'essuie que des défaites
Depuis tout ce temps, je subit des moqueries
Mais je ne compte pas changer ma vie,

franchment les filles sont trop connes! pas de sentiment laplupart du temps elle senfoutent!

Euh, vu ton nom, je dirais que t une fille. Ca t'arrive souvant de critiquer les filles? lol
Mais je suis d'accord avec toi, elles ne respectent rien mais elles sont souvent plus sympa que les mecs qui ne s'interesse souvent qu'au foot et qui refusent le fait que d'autres garçons détestent le foot ou aiment la poésie ou la littérature, ce qui est mon cas.
Voilà , merci pour le com ;)

cette fille la ne mérite meme pas ton amour... un gars qui fais de la poésie ca ne se voit déja pas souvent et s'il faut en plus qu'il ait ton talent... des gars comme toi je suis sure qu'elle n'en rencontrera jamais... il faut déja beaucoup de courage pour donner ses poèmes a celui ou celle qu'on aime... mais si elle les déchire en plus... c'est comme si elle déchirais ton coeur a chaque fois... un jour il m'est arrivé la meme chose que toi... mais le gars ne l'as pas déchiré... il a ris et cela m'a fais beaucoup de peine... depuis je ne lui reparle meme plus... bon courage! =)

Merci pour tes coms, ils me font très plaisirs :D
C'était surtout moi qui ne la méritais pas, elle était du genre gothique é les poésies, c'était pas son truc, je le savais pas lol

Retour