Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'humour est là de mélanger l'arthrose de la tête carrée à l'âge de bronzemerci pour lui mais la tête carré c'était moi "hihi"
merci Luron, mon humour est peut être un peu primaire, mais un bon coup de massue sur la tête ça fait toujours rire,

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'humour sur nos pages....Bravo aux médaillés, au bel humour enregistré,
Grand merci aux Juges pour les sourires au rendez-vous.
Bises à chacun et tous, Poly
Pardon, je reviens et j'ai oublié le plus important
Félicitations aux médaillés, qu'ils soient d'or ma Jacky , d' argent mon Raymond ou de bronze mon Zuc , je me réjouis de lire ces écrits faits de plumes habillées de clowneries .....C'était pas facile, faut l'avouer ......Mais mes chers Amis il faut être indulgent quand votre esprit est maussade , le rire est à des kilomètres, difficile de se mettre dans l'ambiance. Je sais que vous comprenez !! Bisous
Afficher la pièce jointe 22281
Je félicite l’ensemble des participants, le jury, et les lauréats qui n’ont pas marqué d’humour !.
Je suis humour, vous comprendrez pourquoi je ne me suis pas mis en avant ma modestie me l’interdit !.
Hi trois coups !.
Momo
MLCCACTP