• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES FEMMES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOMO1180
  • Date de début Date de début

MOMO1180

Nouveau poète

Pourquoi les hommes attaquent toujours la femme ou ne la vois que comme un objet qu'ils veulent attirer dans leur lit pourquoi ne pas voir les femmes d'un autre œil pourquoi on ne la regardée pas comme une personne remplie de douceur et de tendresse pourquoi les attaquer tout le temps mais est-ce que pouvant nous vraiment vivre sans une femme sans tendresse douceur et amour sans un cœur qui nous aime un cœur avec qui partagé nos joies et nos peines. Quelle personne peut vivre sans les câlins remplies de tendresse de douceur et d'amour qui dans ce monde peut enterrer ses sentiments à jamais. Pourquoi toujours dire que c'est les femmes qui nous brise à la place de dire que c'est les femmes qui nous guide. Ne pas avoir confiance et douter de la personne que l'on aime nous détruit petit a petit l'homme prend souvent la femme a la légère et dis toujours se n'est qu'une femme mais, au contraire derrière chaque grand homme y a une femme si tous les hommes regardent de cet œil croyait moi nos vies changent et deviens bien mieux
dite vous que
La femme et la plus belle création de dieu un mélange de douceur de tendresse et d'amour un mélange remplie de glamour

Alors ne la regarde que comme ta moitié, ton égale​

Un tit côté "féministe" qui ne déplais pas....
Bon Momo si tu penses ainsi d'autres aussi .
.et heureusement
bisesjojo

Merci à toi.

Je pense comme Jocelyne, heureusement que des hommes encore pensent comme toi.

Amicalement

cela fesais longtemps que je ne t'avais pas lu aujourd'hui je te retrouve et j'en suis ravii mille bisous a toi continue d'ecrire
bisous micorazon

Retour