• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les fées meurent aussi

maxipapy

Nouveau poète
Il était une fois, une fée
Dont le doux nom était... Toi !
Je l'ai tant adorée :
Elle était toute à moi.
Son âme l'a quittée ;
Elle est partie sans moi.

Si tu es vraiment fée,
Rappelle-moi... à toi

Maxipapy​
 
bravo maxipapy!!!!
et bravo court mais trés beau comme à votre habitude!!!
je suis heureuse que vous vous soyez inscrit
gros bisous annik
 
jaime bien se poème maxipapy + un vote . va sur mon poème et mais des commentaire et des vote bien sur
 
Retour
Haut