Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu sais l'amour as deux facette !!!
comme chaque personnes il ne faux pas ce donner la mort pour une personne qui nous a fais mal !!!
c'est qu'elle ne le merite pas!!!
Je vais devenir une fanne à force =)!
Encors un poème touchant la façon que vous écrivez est si belle quelle fait rêver j'aimerais avoir la même que vous . ♪je vote♪