• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les douleurs

greg70160

Nouveau poète
la nuit je subit tes pleur
le jour ses tes meurt
mais quand tu meurt mon coeur ses briser
il a qu'une solution
me sucider
ou bien de sesser dexister
 
mOn cOmme c est mimi
gregory
tes un mec agréable


je te fait de millié de bisous
baveu



ta kenza
 
L'amour fait toujours place à la douleur ..
Accepter ? Ou cesser ?
Tel est la question ..
Amitié
Nini
 
tu sais l'amour as deux facette !!!
comme chaque personnes il ne faux pas ce donner la mort pour une personne qui nous a fais mal !!!
c'est qu'elle ne le merite pas!!!
 
Je vais devenir une fanne à force =)!
Encors un poème touchant la façon que vous écrivez est si belle quelle fait rêver j'aimerais avoir la même que vous . ♪je vote♪
 
Retour
Haut