• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES DIX COMMANDEMENTS

Amun-RÂ

Nouveau poète
Vous devez M’aimer comme si J’étais votre père
Vous devez M’aimer comme si J’étais votre mère
Vous devez M’aimer comme si J’étais votre frère
Vous devez M’aimer comme si J’étais votre sœur
Vous devez M’aimer comme si J’étais en n’importe qui d’autre

Vous devez M’aimer comme si J’étais le ciel
Vous devez M’aimer comme si J’étais l’air
Vous devez M’aimer comme si J’étais l’océan
Vous devez M’aimer comme si J’étais la terre
Vous devez M’aimer comme si J’étais en n’importe quelle autre chose​

Il y a bien une joie que vous ressentez lorsque vous côtoyez un certain être.
Il y a bien une joie que vous éprouvez lorsque vous faites une certaine chose.
Il y a bien un élément de votre environnement que vous admirez, qui vous donne un peu de joie.
Soyez franc avec vous-même : n’y a-t-il vraiment pas quelque chose que vous aimez ?
Visualisez-le ainsi dans vos pensées.
Cette joie que vous ressentiez, recréez‑la en vous et libérez-la en l’adresser au Ciel, en Me l’adressant.
Faites-le enfin, osez faire ce pas en l’adressant à l’Invisible.
Faites-le avec votre imagination, en fermant les yeux, en vous imaginant la tête levée vers Moi, les bras levés vers Moi.
Imaginez par les gestes cette offrande car c’est par l’esprit que Je peux vous atteindre, par l’esprit et le cœur, en faisant don au Ciel de cette joie.
Je ne peux vous atteindre si l’Arche de l’Alliance n’existe pas dans votre conscience.
Il convient que ce soit vous qui Me reconnaissiez enfin en cette chose pour que cette Arche se matérialise entre votre âme et Mon Domaine.

C’EST MA LOI !​

Petite et étroite est votre vision humaine. Grande et large est Ma Voie.
Petite et étroite est votre conscience. Grand et large est Mon Etat.
Lourdes et épaisses sont vos pensées. Légères et fines sont Mes Vibrations.
Lourde et épaisse est votre coque. Léger et subtil est l’esprit de Mes Enfants.
Lourdes et épaisses sont vos âmes. Légers et lumineux sont les Etres‑Dieu car ils vivent dans Ma Loi : la seule qui vous transforme en cristal.
Reconnaissez-Moi en toute chose et vous pourrez emprunter librement et joyeusement Ma Voie.

* * *
Le commandement du Fils
Il n’existe qu’un seul et unique commandement, le plus beau, le plus grand de tous, la plus belle de toutes les lois parce qu’Il est au sein même de cette Loi :
Aimez Dieu autant que je L’aime !​
Rappelez-vous qu’Il n’a pu promulguer qu’une seule et unique Loi et que ce ne peut être que cette Loi car elle se suffit à elle-même ! ELLE S’AUTOSUFFIT !
Levez votre face vers Lui et que chacune de vos pensées, que chacune de vos paroles, que chacun de vos actes soient dirigés vers LUI !
Ainsi, petit à petit, votre conscience s’imbibera de SA Présence et tout se transmuera le plus naturellement qu’il soit.
Rappelez-vous, il ne peut y avoir d’autres lois car celle-ci se suffit à elle-même. S’il fallait vous en convaincre, regardez votre vie, regardez la vie des hommes : vous avez vécu sans Lui ! Ils ont tant vécu sans Lui ! N’est-ce pas là une preuve vivante de Sa NON Présence ?
Goûtez-Le comme s’Il était un fruit !
Cessez de juger avant d’avoir savourer ! Prenez-le dans votre main et portez-le à votre bouche ! Ce fruit a des vertus que le commun des mortels ignore. Il se transformera en vous en Elixir de Vie parce que c’est vous-même qui aurez transformé ce fruit et le jus qu’il renferme est puissamment porteur de joie.
Osez, osez faire un pas vers Lui ! N’attendez plus ! Tournez enfin votre vie vers Lui et voyez, voyez et analysez la différence entre maintenant et avant... Tournez la page de votre passé. Fermez ce livre aux termes insipides. Ouvrez le Livre blanc, Le Livre de Vie ! Ouvrez-le et lisez-le avec votre cœur.

Retour