• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les dessins

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BiLaRa
  • Date de début Date de début

BiLaRa

Grand poète
J’ai dessiné l’amour aux creux de tes reins

Comme une guitare sèche bien accordée
Douce mélodie sur les courbes du bassin

J’ai dessiné la vie sur la ligne de ta main
Comme un enfant qui vient juste de naitre
Joie et bonheur, seules offrandes pour destin

J’ai dessiné la tendresse sur un lit de câlins
Comme la douceur légère d’un drap de soie
Chaque geste lent était l’ombre de chacun

J’ai dessiné le désir pour y faire ton jardin
Comme la tulipe rouge en train d’éclore
Ta beauté transcendait le parfum du jasmin

Qui que tu sois, jeune fille prend bien soin
De l’amour, la vie, la tendresse, le désir
De mon âme présente sur tous ces dessins
 
Sublime esquisse de l'amour, quel joli coup de crayon !! merci Aly ........ mes amitiés
 
je ne pouvais que voir ton dessin , moi qui peint ,mes pas m'ont portés jusqu'à toi ...belle esquive d'amour , amitiés miss sissi
 
Très bel écrit , magnifique croquis bien dessiné ! ( Moi qui peins aussi , j'ai aimé)
amitiés Poétiques Evely
 
Il est mille façons de parler de l'Amour ou d'autres sentiments ou de soi tout simplement... en créant des musiques en chantant en dessinant en peignant en scultant... tout cela n'est qu'un juste prolongement de nous-même vous avez raison!
Je n'ai que l'écriture et mes mots et même s'ils n'ont rien de talentueux ils sont moi et c'est cela qui importe...et ils imposent le respect qui m'est dû... et l'attention de ceux ou celles pour qui ils sont dédiés...
Mes amitiés et merci pour le partage
 
très beau dessin où les contours de l'amour prennent la taille d'un d'un grand poète...
pour paraphraser Antoine de Saint-Exupéry : "S'il te plaît, dessine-moi encore ...un poème. Merci. Et merci aussi pour votre com sur mon poème : JE SUIS. A bientôt de vous relire.
 
Retour
Haut