benjo
Nouveau poète
je ne tes j'ammais dit sa, je t'aime est tu ne le ses pas, sa vas petétre te faire marais, moi j'en souvre tu ses, mais mal au coeur, alle te voir en méme temtp sa me fait peur, j'ais peur de prendre un rateaus, éh si tu dit oui je serasi un loveur chez les poto, méme si je m'en fous con plétement, moi se que je veux c'est une femme d'inigne est respecteusse a présenter a ma maman, mais si tu dit oui comme je réagie, je t'enbrasse oui je te dit "tes jolie", je te caligne, ets je te rent cokine, plein de keskion que les femmes je posse, trop de ses keskion les hommes se posse, si je fume du chiite tu trouvera sa rock, ou vraiment t'aura la vois rock, est si je fume tout cour sa vas te plaire, ou tu me fera vivre l'envert, asélement au téléphone, apré tout si sa sére a sa de vous dire que vous éte bonne, auten reste sélibataire, sélib-a-terre, dite moi les femme pour vous faire craker, eskil faut grave se parfumer, ou vous dire des mots doux, ou vous écrire des poéme choux, l'amour c'est baux car sa fait plannée, sa fait mal ken rivien l'amitier, eske j'ais raisont ou pas, rien a foutre je ne le dirais pas, mais dans mon bahu y a une meuff qui s'appelle kim, c'est a elle que j'ouvre ma plume, elle est belle je suis pas un batar donc je dirais pas une bimbo, ken je lui est parler elle ma dit soig plu colasse enléve ton g-star pour méttre un bollo, arréte le rap mais toi rock/emo/punk/goth, marde alor ok j'écoute trop de rap j'écoute du rock/emo/punk mais méme pas en réve du gothique, je veux bien étre sympas mais y a des limite, je suis pas mc no limit, l'amour c'est baux ken on voit c'est ami(e) y gouter, mais sa choc grave ken on ve si aventurais, car l'amour c'est comme un concer de depeche mode, des mec comme moi les dévoilla pour finire dans vos Ipod, nn nn nn j'suis pas rené la taupe mais l'amour a des coulisse, ou s apue mle chiite la coke la despé bref la tiss, pour mon 66éme poéme j'ais voulu faire kelke chosse de styler, mais je piige ke les poéme de love sa saire a rien sauff a souller, sur ses phrace tu poura toujour me dire aaaaaaaaaaaaaaaaah berk, ets pour les vrais fans me fair eun bon chek, j'aime se qui me disse respée, j'aime pas l'amour qui ma toujour évidern sauff sur des cout foireu, la ou l'amour exsiste tré peeeeee, n'oublie pas l'amour a des coulisse, n'oublie pas l'amour a des coulisse, n'oubli pas l'amour a des coulisse, ou sa pue grave la tisssss, n'oublie pas l'amour a des coulisse, n'oublie pas l'amour a des coulisse, n'oublie pas l'amour a des coulisse, la ou chaque porte cache de la tiiiiiiiiis,
c du benjoo tout cracher saaaaaaaaaaaaaaaa
en des com's mles ami(i) svp & pour les ami(e) proche sttttttttttttttttttp
c du benjoo tout cracher saaaaaaaaaaaaaaaa
en des com's mles ami(i) svp & pour les ami(e) proche sttttttttttttttttttp