tiffrouge
Poète libéré
BLANC : Comme lorsque je t'attends en regardant passer le temps doucement.
BLEU : Comme lorsque je vois le ciel avec tes yeux et comme je veux,comme je te veux toi!
ROSE : Comme lorsque je prends la pause pour faire mes proses et que
Je te propose pleins de choses.
CARMIN :Comme lorsque tu mets tes mains sur mes seins et que tu me retiens,j'aime
Car ça fait du bien..........
GRENAT : Comme lorsque tu me dis n'importe quoi et que moi je te crois .
VERMILLON : Comme lorsque je pose des questions et que tu me réponds avec des non
J'en ai des frissons, le long de mon corps tout le long.
OCRE : Comme lorsque tu me croques et que de toi je me moques.
VIOLET : Comme lorsque je rêvais de nos futurs projets et qui maintenant je sais
Ne se réaliseront jamais.
INDIGO : Comme lorsque je regarde les photos et que je remarque comme tu es beau
Et pourtant terriblement solo.
MARINE : Comme lorsque je te devines même si tu es subtil et que mine de rien tu fais bonne mine.
GRIS : Comme lorsque je souris quand tu t'enfuis et que commence mon ennemi l'ennui.
NOIR : Comme lorsque je suis au desespoir de ne plus te revoir un soir par hasard.
Voilà quelles sont les couleurs de mon rc-en-ciel à moi comme je les voient depuis que je suis avec toi.
tiffrouge
BLEU : Comme lorsque je vois le ciel avec tes yeux et comme je veux,comme je te veux toi!
ROSE : Comme lorsque je prends la pause pour faire mes proses et que
Je te propose pleins de choses.
CARMIN :Comme lorsque tu mets tes mains sur mes seins et que tu me retiens,j'aime
Car ça fait du bien..........
GRENAT : Comme lorsque tu me dis n'importe quoi et que moi je te crois .
VERMILLON : Comme lorsque je pose des questions et que tu me réponds avec des non
J'en ai des frissons, le long de mon corps tout le long.
OCRE : Comme lorsque tu me croques et que de toi je me moques.
VIOLET : Comme lorsque je rêvais de nos futurs projets et qui maintenant je sais
Ne se réaliseront jamais.
INDIGO : Comme lorsque je regarde les photos et que je remarque comme tu es beau
Et pourtant terriblement solo.
MARINE : Comme lorsque je te devines même si tu es subtil et que mine de rien tu fais bonne mine.
GRIS : Comme lorsque je souris quand tu t'enfuis et que commence mon ennemi l'ennui.
NOIR : Comme lorsque je suis au desespoir de ne plus te revoir un soir par hasard.
Voilà quelles sont les couleurs de mon rc-en-ciel à moi comme je les voient depuis que je suis avec toi.
tiffrouge