• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les chœurs du désespoirs

sparrowmillenium

Maître Poète
Anéantis par les s.o.s de cet planète . Je me demande quand cesseront toutes ces horreurs . Je me rend compte que l’humanité n’est pas net . Cet part d’humanité qui à fait tout disparaître même les fleurs . Du plus profond de leurs âmes ont peut entendre les chœurs du désespoirs . Je ne me relève pas de ses maladies qui font tant de morts . Ses fléaux qui enlève toutes trace d’amour et de gaieté . Je me désole de laisser tous ses braves gens à leurs triste sorts . Il est temps de trouver un remède pour enfin espérer . De l’au delà ont peut percevoir les chœurs du désespoirs . Ça me tue aussi de voir toutes cet violence . Frapper un enfant mérite le plus grand des châtiments ! Alors si ont décider de s’accorder une petite chance . Une caresse à un enfant pour en finir avec ses tourments . Leurs donner un peu d’amour pour que leurs chœurs de désespoirs s’en aille pour toujours !!!

Retour