• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les barrieres

angie560

Nouveau poète

On a tous des reves , des envies , des projets ...
Mais nos chaines nous empechent de réaliser tous cela
Ces chaines qui sont t elles ?? elles s appellent peur , réaliter , épreuvent ...
Toutes ces chaines nous empechent d avance .
Alors pour que les regrets ne nous empeche pas de dormire on ce trouve des excuses
Les années passent , les jours les minutes ...
Et arriver a 50 ans tous ces choses revienne
Et la meme les excuses ne suffisent plus ...
On voudrais pouvoir revenir en arriere et franchire toutes ses barriere
Apres tous elle ne sont pas infranchisable ??
Pourquoi certain serais capable de le faires et pas d autres ??
La raiponce qui revient souvent ces " certain on des gentil parent remplis d argent"
je vous repondrais alors que l argent est bien futiles comparer a la liberter de nos reve
Ne vaut t il mieux pas faire partie de la classe moyene et êtres entourée d amis qui vous aides a détruire ces barriere
Que de faire partie de la haute societer et d être entourer de gens qui ne font que vous enviez ?
Tous cela pour dire que peux importe vos barriere , peux importe votre classe , ou encore votre age
Temps que le courage et l envie est la foncer et si vous tomber relever vous et perseverer
On a qu une seul vie bien tros courte pour ce contenter d une vie monotone

Jolie texte! Pour certain c'est vrai que c'est la peur qui les empeches de realiser leur reve mais pour d'autre c'est l'ignorence et c'etait le cas pour moi. Ignorence dans le sens qu'on ne sait pas comment faire pour reussir a faire ce qu'on veut.

Bref en tout cas j'ai bien aime ce texte^^
Bisou,
Pavel le magicien

De très belles pensées, avec celles-ci, tu iras loin sois-en sûre ;-). Pour 15 ans, tu as déjà une certaine maturité.

Retour