• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les ballons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosch
  • Date de début Date de début

Rosch

Nouveau poète
Je cours, je cours, je me rapproche De cette silhouette déja vue Je cours, je cours, elle se penche Les yeux fermés, les mains tendues Où sont la règle et l'attitude Des femmes et des hommes de raison De rien je n'ai pris l'habitude Hormis que l'on moque mon nom Et je m'enfuis dans ces ballons Gonflés de rires et de couleurs Les cris des grands sont bien trop longs Pour faire disparaître ma peur Garder, garder tous ces ballons Autour de moi comme les bras De parents sortis de prison Qui m'aiment et s'occupent de moi De demi frères en demi soeurs, Je cherche ma place dans chaque maison. Je ne suis pas grand voyageur De sentiments et d'attentions Et je m'enfuis dans ces ballons Gonflés de rires et de couleurs Les cris des grands sont bien trop longs Pour faire disparaître ma peur Garder, garder tous ces ballons Autour de moi comme les bras De parents sortis de prison Qui m'aiment et s'occupent de moi Qui m'aiment et s'occupent de moi Qui m'aiment et s'occupent de moi le rosch - (c)2010 - all rights and lefts reserved.

Retour