tomie
Nouveau poète
Le ciek crée des Anges et il les dépose aux quatre coins du monde.
Et parfois,tu as la chance d'en croiser un sur ta route.
Il t'apporte un peu de lumière et puis il déploie ses ailes et sort de ta vie.
Ainsi tu gardes en toi,leur souvenir intarrissable.
Ainsi sont les Anges et tu es parmis eux.
Parce que quand tu me souris tu m'emplis de douceur,
Puis tu t'en vas et l'orage revient dans mon coeur.
Mon bonheur ne dure que quelques secondes..
Mais je me lève le matin en esperant y avoir droit,
En esperant que mon ange viendra illuminer ma journée si sombre..
Oui,le bonheur est vraiment ephémère,
Ici bas,sur cette terre.
Je ne te vois qu'un instant et ne suis bien que durant cet instant
Hélas trop bref,comme un éclair qui me foudroie,
Ta vue quand tu passe devant moi et me souris de loin,
Provoque dans mon coeur comme un tremblement de terre.
Je n'ai droit qu'à mes rêves pour me satisfaire.
Par moment cela me pèse de ne vivre ton amour que dans ma tête.
Par moment je voudrais que tout s'arrete.
M'envoler et t'attendre,mon ange,dans les cieux,
Là ou on s'aimera enfin pour l'éternité.
Toi bel Ange dans mon coeur,n'arrête jamais,
De me donner la lumière de ton sourire.
Je t'en supplie j'en ai besoin
Pour affronter ton absence au quotidien...
Et parfois,tu as la chance d'en croiser un sur ta route.
Il t'apporte un peu de lumière et puis il déploie ses ailes et sort de ta vie.
Ainsi tu gardes en toi,leur souvenir intarrissable.
Ainsi sont les Anges et tu es parmis eux.
Parce que quand tu me souris tu m'emplis de douceur,
Puis tu t'en vas et l'orage revient dans mon coeur.
Mon bonheur ne dure que quelques secondes..
Mais je me lève le matin en esperant y avoir droit,
En esperant que mon ange viendra illuminer ma journée si sombre..
Oui,le bonheur est vraiment ephémère,
Ici bas,sur cette terre.
Je ne te vois qu'un instant et ne suis bien que durant cet instant
Hélas trop bref,comme un éclair qui me foudroie,
Ta vue quand tu passe devant moi et me souris de loin,
Provoque dans mon coeur comme un tremblement de terre.
Je n'ai droit qu'à mes rêves pour me satisfaire.
Par moment cela me pèse de ne vivre ton amour que dans ma tête.
Par moment je voudrais que tout s'arrete.
M'envoler et t'attendre,mon ange,dans les cieux,
Là ou on s'aimera enfin pour l'éternité.
Toi bel Ange dans mon coeur,n'arrête jamais,
De me donner la lumière de ton sourire.
Je t'en supplie j'en ai besoin
Pour affronter ton absence au quotidien...