• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les amours du collège...

cassy0210

Nouveau poète
J'étais dans la cour,
J'ai rencontrée l'amour,
Il était sur un banc,
Je le regarder tranquillement,
Je lui ai dit t'es mignon,veux tu être mon compagnon ?
Mais il m'a dit non,
Au fond de mon coeur,
Il restera encore des heures,
Il est peut être different,
Mais moi je l'aimerais pour longtemps,
Mes sentiments sont grand comme une fleur d'Orient,
Je finis ce poème avec la pointe de mon stylo,
Pour vous dire qu'il est beau.

CASSANDRA....
 
Retour
Haut