• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les amis qui sont vos pire ennemis

erable

Nouveau poète
je leurs avaient accordé ma confiance je m'efforçait d'etre patiente la bonne pote ,leur confidente toujours de bon service mais un beau jour se fut plus comme avant la bonne pote etait devenu trop conne pour eux je n'avait plus d'interets a leur yeux. alors ils m'ont sali trahis noircie le joli tableau j'etait qu'un vulgaire journal devenu banale. mes amis sont devenu mes pires ennemis et oui sa exsiste. et hypocrites ainsi ils mangeaient a ma table le midi faisant senblants de rien n'ont trahis du jours au lendemain. bien trop aveugle pour m'en rendre compte se fut un jour lors d'une conversation dans un bar et etant discrete je me fut pas montrer et ils etait entrain de deblaterer des conneries qui n'avait ni queue ni tete. c'est ainsi que je me deplace de ma table et venant jusqu'a eux pour demander une explication les yeux dans les yeux ses lachent sont parties et depuis mort sont mes amis. il faut dire mes ennemis d'amis car amis est un grand mots pourtant 7 ans a les cotoyer l'amitie au final c'est comme l'amour mal accompagner rime avec separé ou rester seul dans son coin voila l'amitie a du bon et du mauvais les amis choisisez les bien car ils peuvent devenir vos faux amis .belle soirée a tous ceux qui ont ete trahis par leur ennemis.sylvia

je connais cela malheureusement, dis toi que c'est eux qui y ont perdu
gros bisous

Retour