• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les Ami(e)s...

Mysteredu42

Nouveau poète
J'ai beau chercher le courage , je l'ai perdu, je laisse tomber, c'est un combat perdu d'avance... Mes erreurs continueront à gacher ma vie comme elles l'ont toujours fait, moi je n'ai plus le courage, ni la force de me battre ... :( Je suis là , perdue, à pleurer sans raison, à me dire que tout va bien, que je ne devrais pas ! Entre les coups, les insultes, et tout ce qui va avec, on ne m'a pas laissé le temps de me reconstruire, et c'est maintenant, maintenant que je commnence à grandir, à réfléchir , que je réalise que tout ce que j'ai vécu n'est pas normal ... Je tente de me faire une raison, d'éliminer certaines choses et certaines personnes de ma vie mais c'est moins simple qu'il n'y parait ! Aujourd'hui on me dit de continuer à me battre que le futur sera meilleur, mais je n'y crois plus beaucoup. Aujourd'hui les amis, je peux vous dire que j'ai mal, mais qu'avec tout ce que j'ai vécu , je sais ce qu'il faut faire pour aider les autres et que je serai toujours là .J'ai probablement grandi trop vite mais les amis , merci a tous, merci d'être là ... C'est grâce a vous et à certains en particulier , que je suis encore là aujourd'hui, et que malgré la douleur intense qui trône dans ma tête et dans mon coeur , je vais avancer . Merci ♥

Les erreures peuvent parfois nous menez a trouver le bonheur ...... a méditer !!.....

tu trouvera par toi meme une raison de vivre une raison qui fera que ta douleur cera moins grandre continu de e battre pour devenir forte allee courage miss

Retour