Ont ne vivras jamais tous les deux, Je peux le voir a travers tes yeux, Pourtant ils fut un temps , Ou nous étions amants... Mais le destin en n'a voulu autrement. Mais tu viendras longtemps, Marcher dans mes rêves, Jusqu'au moment ou le soleil se lève. Nous nous aimions comme des fous, Mais nous savions que l'ont n'irais pas au bout. Ensemble tout étais différent, Nos coeurs et corps brûlant, Enflammer par cette passion, Mais après longue réflexion... Nous somme partis chacun de notre coté. Mais n'avons jamais cesser de s'aimer. Maintenant cela fait plusieurs années, Et je me dit que je vais t'oublié, Mais a chaque fois je suis rappeler, Par ces souvenirs , mes pensées. On se vois, mais ne se parle pas , Car nous n'avons pas le choix, Mais je vois a travers toi , Que tu essaye de m'appeler... Mais je ne peux même plus m'avancer, Je t'écoute avec mon coeur , Alors que mes yeux pleures. Pourquoi doit t-ont souffrir, Je te vois te détruire ,te nuire... Et nous sommes impuissant face a ce calvaire, Ils n'y a plus rien n'a faire... Nous sommes les amants maudits, D'un amour de toute une vie .