sucre
Nouveau poète
on etais des amis lié l'une de l'autre
tous que je disais ou je faisais il etait la a me suporté et moi de meme
ma mere ma toujours dis on connait les vrais amis
quand on a des probleme
mais aujourd'hui je ne me sens pas préte a te suporté ou a te soutenir
aujourd'hui il est atteind du virus
un virus plus fort que l'épatite et le sida
c'est un gros dossier pour moi je ne saurai pas te soutenir
je t'avoue la verrité gere le bien tous seul sans moi
tu etais et tu es toujours mon meilleur ami,
mon meilleur ami il s'appel coeur
et je l'appelait mon coeur il fait parti de moi il vis a l'interieure de moi
sans lui moi sucré je ne pas de vis
aujourd'hui il aime une personne et sa nous infectes
je taime Bruce je ne sais pas controlé ses sentiment ni le geré ce plus fort que moi
ce mon couer qui t'aime
cette amour vit a l'interieure de moi
il vit dans mon coeur
cette amour commence a nous infecté moi et mon coeur
au point meme de nous tuez
tous sa cet a causse de mon coeur ce ne pas mon probleme
ce ne pas ma maladie ce mon coeur qui est infecté
je n'y peux rien a sa
ce pourquoi aujourd'hui je suis venu
lui dire a mon coeur que je lui laisse geré son maladi
cette virus est plus fort que l'épatite et le sida
cette maladi appelé Amour
je lui laisse cette charge car moi sucré je le fait confiance a 100%
mais sache que je suis toujours la pour toi comme tu l'es pour moi
juste un conseille gratuit sois fort tiens bon.
jtm B.
tous que je disais ou je faisais il etait la a me suporté et moi de meme
ma mere ma toujours dis on connait les vrais amis
quand on a des probleme
mais aujourd'hui je ne me sens pas préte a te suporté ou a te soutenir
aujourd'hui il est atteind du virus
un virus plus fort que l'épatite et le sida
c'est un gros dossier pour moi je ne saurai pas te soutenir
je t'avoue la verrité gere le bien tous seul sans moi
tu etais et tu es toujours mon meilleur ami,
mon meilleur ami il s'appel coeur
et je l'appelait mon coeur il fait parti de moi il vis a l'interieure de moi
sans lui moi sucré je ne pas de vis
aujourd'hui il aime une personne et sa nous infectes
je taime Bruce je ne sais pas controlé ses sentiment ni le geré ce plus fort que moi
ce mon couer qui t'aime
cette amour vit a l'interieure de moi
il vit dans mon coeur
cette amour commence a nous infecté moi et mon coeur
au point meme de nous tuez
tous sa cet a causse de mon coeur ce ne pas mon probleme
ce ne pas ma maladie ce mon coeur qui est infecté
je n'y peux rien a sa
ce pourquoi aujourd'hui je suis venu
lui dire a mon coeur que je lui laisse geré son maladi
cette virus est plus fort que l'épatite et le sida
cette maladi appelé Amour
je lui laisse cette charge car moi sucré je le fait confiance a 100%
mais sache que je suis toujours la pour toi comme tu l'es pour moi
juste un conseille gratuit sois fort tiens bon.
jtm B.