Ta voix est une mélopé j'ai essayer de l'égaller avec mon violon mais il n'était pas aussi beau j'ai voulus rivaliser au piano mais il n'était pas de taille donc j'ai modestement pris ma guitarre et je t'es accompagné jusqu'au chemin de ton coeur qui s'ouvrit tel le paradi.
Tes larmes sont mon trésor. Je les garde precieusement pour ne pas les perdre car se sont de beaux souvenir il y en a des mauvais aussi mais cela je les garde pour te les faire oublier.
Si je devais te d'écrire en un mot je dirais : Marina.
Ce nom sonne tel les cloches, quand je t'entend je ne pense qu'aux anges qui te protège et qui me rende innaccessible car je ne suis qu'un mortel et je ne toucherais jamais cette beauté que tu est ma dèesse.
La purté de mes mots n'a d'égale que celle de mon amour et mon amour, c'est toi. Toi qui entre dans mes reves ,toi qui sublime ma vie et toi qui petille dans mes yeux et moi je serais toujours là pour toi.
Certains gens se moquent de ta taille mais je ne vois pas pourquoi? Elle te rend mignone ,innocente et elle me donne l'impression que je doit te protéger mais si jamais tu doute de mes paroles alors croi mon coeur qui lui ne m'en pas.
Si l'on m'empechais de t'embrasser je regarderais tes yeux de chat.Si l'on me prive de ma vue j'écouterais ta voix mélodieuse .SI l'on m'empechais de t'écouter de t'ecrirais des poeme. Si l'on m'enpechait d'ecrir je chanterais tes louange et si l'on t'enlevait de ma vie je pleurerais jusqu'a la mort.
Ton coeur me transporte comme la musique. Chaque nuances je la ressent, chaque silence je les entends et pour l'interpréter au mieu je l'écoute chaque jours .Et quand je serais prêts je t'offirais le mien pour qu'à jamais tu entend cette douce mélopé qu'est mon amour pour toi.
Pourquoi? Pourquoi tout cela? Je ne peut pas t'embraser, je ne peux pas te serrer dans mes bras, je ne peux pas te parler dans l'oreille, je ne peux pas sentire tes cheuveux mais se n'est pas grave en attendent d'avoir se droit je t'écouterais, je regarderais ce sourire, ces yeux et se visage qui me fait t'en plaisir et pour eux je te fait ces poeme qui reflètent mon amour pour toi parce que je t'aime.
Je ne sais pas pourquoi sa me fait cela mais quand je te vois j'ai chaud, du mal à parler ,je ss gené et je ne pe pas arreter de te regarder .Je ne sais pas pourquoi sa me fait sa mais quand tu me dit je t'aime je cromprend...
J'ai cherché la beauté absolu : en Egypte , en Amerique ,Au japon... Je cherchais un batiment ,un joyau mais je t'ai trouver et j'ai arreter de chercher.
Le paradis pour moi il n'existe pas car mon paradis c'est toi. Tu est mon ange quand je te voit je ss un nuage et je pourrait rester toute l'eternité avec toi.
Dans le mot amour il y a : "A" pour Avec toi car je veux passer l'éterniter avec toi. Il y a "M" pour Marina car se nom me replis de joie. Il y a "O" pour Oublier car à rester avec toi j'en oubli la réalité. Il y a "U" pour Une car je voudrais t'embrasser au moins Une foit. Et enfin il y a le "R" pour Réaliser car tout se que je peux faire pour toi c'est de Réaliser tes reves...
Si je devais me fair frapper par la foudre, mourir de faim et de soif chaque jour, ne plus jamais entendre de mélodie, rester dans le noir et subir bien d'autre malheur pour t'embrasser une foie je le ferais.Car si je doit en perdre la vie je veux la finir en ayant touché tes levres.
Je ferais tout. Si tu me demande de faire le tour de la terre ou de gravir une montagne ou de fendre les mers ou me battre dans une arrène de gladiateur ou juste de t'embrasser je le ferais car je ferais tout pour toi....
Pour te motrer mon amour je te le dirait,si les mots ne suffisent pas je le jourais, si ma musique ne suffit pas, je te le prouverais, si mes acte ne suffiset pas je t'embrasserais, si mes baisés ne sufise pas je t'offrirais mon coeur et si tu le refuse toujours j'attenderais dans l'espoir qu'un jour tu me dirat oui...
Qui suis-je? Une ombre, un pantin, une silloutte, une âme oublier? Personne sauf pour toi je suis ton humble serviteur ma dèesse et la chance que j'ai de pouvoir chaque jour te servire et esperer de toi une attention ou une regard qui illumine ma vie.
Tu a le sourir d'une dune de sable au soleil couchant, le regard d'une biche, le nez de cléopatre, les cheveux d'un ange et le visage d'une deesse .Ton corp n'a d'égal que ton visage et ta gentiesse, ta générositer sont aussi grande que mon amour pour toi qui est infinit. Tous les mots de la terre ne suffiraient pas et c'est pour sa que je ne te dit que cela : je t'aime
T'en que je serais sur cette Terre je continurais à t'aimer et à te prouver chaque jours que tu est l'amour de ma vie ,le soleil de mes jours et l'étoile de mes nuits. Pour te prouver mon amour je tes fait ces poemes. Ils ne sont rien comparer à toi mais c'est le mieu que je puisse faire si je devais perdre la vie pour te la redonner je le ferais sans ésiter juste pour voir une dernière foit ton sourire qui a fait chavirer mon coeur.