princesseM
Nouveau poète
Chaque vote sur mon poéme ajoutera une blague au prochain post 
1)J'voulais faire une blague sur Mimie Mathy mais elle est trop courte .
2)Dans les films, quand il y a personne chez eux, ils font une méga fête. Toi, quand il y a personne chez toi, t'es trop un ouf! Tu fais pipi la porte ouverte ..
3)C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
4)Si toi aussi tu ... Nan moi j'suis unique
5)On reconnait la vraie valeur de la chose que quand on la perd, le papier toilette est un bon exemple.
6)A l'occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute.
Voici les conseils pratiques de son moniteur :
- Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger...
- Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute...
- Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard !
7)Un schizophrène peut faire un plan à 3....tout seul
8)J'ai l'air d'aller bien comme ça mais ce matin y'avait plus de COCOPOPS
9)ıɔǝɔ ǝɹıl ǝp ɹǝʎɐssǝ ɐ ǝıʌ ɐʇ ǝp sǝʇnuıɯ5 ǝɹpɹǝd ǝp ʇuǝıʌ nʇ oʌɐɹq
10)Je vous le dis en 3 mots : Je ne sais pas compter
11) Dans ce monde il y a trois sorte de personner: Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
12)Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime..
13)-Chérie tu me manques
-Ta cassé ta Play-Station
-Oui
14)Je suis intelligente et belle.
15)....
1)J'voulais faire une blague sur Mimie Mathy mais elle est trop courte .
2)Dans les films, quand il y a personne chez eux, ils font une méga fête. Toi, quand il y a personne chez toi, t'es trop un ouf! Tu fais pipi la porte ouverte ..
3)C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
4)Si toi aussi tu ... Nan moi j'suis unique
5)On reconnait la vraie valeur de la chose que quand on la perd, le papier toilette est un bon exemple.
6)A l'occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute.
Voici les conseils pratiques de son moniteur :
- Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger...
- Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute...
- Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard !
7)Un schizophrène peut faire un plan à 3....tout seul
8)J'ai l'air d'aller bien comme ça mais ce matin y'avait plus de COCOPOPS
9)ıɔǝɔ ǝɹıl ǝp ɹǝʎɐssǝ ɐ ǝıʌ ɐʇ ǝp sǝʇnuıɯ5 ǝɹpɹǝd ǝp ʇuǝıʌ nʇ oʌɐɹq
10)Je vous le dis en 3 mots : Je ne sais pas compter
11) Dans ce monde il y a trois sorte de personner: Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
12)Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime..
13)-Chérie tu me manques
-Ta cassé ta Play-Station
-Oui
14)Je suis intelligente et belle.
15)....