princesseM
Nouveau poète
T'aime mes blagues? vote pour ce poéme et j'ajouterai une blague au prochain poste 
1) Un chinois ne rigole pas, il riz.
2)Ca fait quoi si on met plusieurs vieu dans une piscine? Une soupe de légume.
3)Kes qui est jaune qui tourne et qui devient rouge? Un poussin dans un mixeur.
4) Kes qui est bleu et qui fait pout pout? Un pout pout bleu.
5)Tu travaille chez qui? _ Paul. _Paul qui? _Paul emploie.
6) Pas d'bras pas d'chocolat.
7) Pas d'seins pas d'copains.
8)Pas dnarine pas d'cokaine.
9)Pas de quequette pas de branlette.
10)(Blague proposer pas une amie de mon bahut) Quel sont les 3 lettres qui reviennent le plus souvent? FBI.
11) C'est un francais et un belge qui entrent dans un bar, Le barman s'approche et dit: C'est pour une blague c'est ca?
12) C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF.
13)C'est un mec qui rentre dans un bar il dit: Coucou c'est moi! Enfaite c'etait pas lui...
14)Y a un mec qui se promenne dans la rue, y voit son ami il a plein de griffure sur le bras et il lui dit: C'est quoi toute ces griffures?_ Hier j'ai enterrer ma belle mère. _Ah et comment elle sont arriver les griffures? _ Bah elle voulait pas que je l'enterre.
15)Monsieur et Madame stérile ont un...... Ah non.
1) Un chinois ne rigole pas, il riz.
2)Ca fait quoi si on met plusieurs vieu dans une piscine? Une soupe de légume.
3)Kes qui est jaune qui tourne et qui devient rouge? Un poussin dans un mixeur.
4) Kes qui est bleu et qui fait pout pout? Un pout pout bleu.
5)Tu travaille chez qui? _ Paul. _Paul qui? _Paul emploie.
6) Pas d'bras pas d'chocolat.
7) Pas d'seins pas d'copains.
8)Pas dnarine pas d'cokaine.
9)Pas de quequette pas de branlette.
10)(Blague proposer pas une amie de mon bahut) Quel sont les 3 lettres qui reviennent le plus souvent? FBI.
11) C'est un francais et un belge qui entrent dans un bar, Le barman s'approche et dit: C'est pour une blague c'est ca?
12) C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF.
13)C'est un mec qui rentre dans un bar il dit: Coucou c'est moi! Enfaite c'etait pas lui...
14)Y a un mec qui se promenne dans la rue, y voit son ami il a plein de griffure sur le bras et il lui dit: C'est quoi toute ces griffures?_ Hier j'ai enterrer ma belle mère. _Ah et comment elle sont arriver les griffures? _ Bah elle voulait pas que je l'enterre.
15)Monsieur et Madame stérile ont un...... Ah non.