• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les 10 blagues de madison 12 <3

princesseM

Nouveau poète
Chaque vote ajoutera une blague au prochain poste ;) merci d'etre si nombreux a lire et a aimer mes blagues :)
1)Je déteste quand quelqu'un me tend son téléphone en disant "Tiens, c'est ton père". Alors qu'il est évident que c'est un téléphone.
2)La censure à la télévision, c'est vraiment du floutage de gueule.
3)Au marché, une dame engueulait la caissière sur le prix des oignons. J'ai essayé de la calmer, elle m'a dit que ce n'était pas mes oignons.
4)Tu es la fille la plus aimable que je conasse.
5)Yoshi car il a trop mangé.
6)Cette girafe a été victime d'un cou monté.
7)- J'ai froid et j'ai faim.
- Mange un pull.
8)Acheter 4 cochons.
Peindre 1, 2, 3 et 5 sur les cochons.
Les lâcher dans un supermarché.
Regarder les vigiles chercher le numéro 4.
9)- Pour qu'un enfant soit sage, on lui donne un ballon.
- Et quand il est pas sage ?
- On le crève.
- Le ballon ?
- Oui aussi si tu veux.
10)Dire a un schizophrène plus on est de fous plus on rit! ♥
11) Les devoirs, c'est sacré. On n'y touche pas !
12)J'ai offert un cerf-volant à une amie anorexique aujourd'hui....depuis je n'ai plus de nouvelles..
13)FLASH INFO : 30 cm de neige à
Paris. Toujours aucune nouvelle du président...
14)Participer a Secret Story et avoir comme secret '' Je suis le conducteur qui a écrasé François-Xavier ''
15)-T'a raté la marche d'escalier ? :o
-Nan je voulais voir si j'avais des ailes connasse --'
16)Ma mère, c'est Jésus, tous les jours elle christ ..
17)Quand mon prof de math dit ' 69 ' , il y a toujours un con qui doit rigoler . Ce con c'est moi ..
18)Peu importe l'âge que tu as , lorsque la bouteille de ketchup fais le bruit d'un pet c'est drôle.
19)C'est l'histoire d'un geek qui sort de chez lui et ... Non j'déconne !
20)Un jour j'irai au Mc Do sans argent et quand en me demandera de payé je dirais que la pub m'a dit de venir comme je suis.
21)T'es venue avec ta moto ? - Non j'ai mon casque car je suis un power rangers.
22)Metre des lunettes doit etre un défis pour voldemor.
 
je kif tt té blague sof la2,5,12,19 sinan sava!!! ou tu tire tes blagues???? envoie moi un mail pour me répondre!!!
 
Retour
Haut