• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les 10 blagues de madison 11 <3

princesseM

Nouveau poète
Voila je voit que de plus en plus de gens lisent mes blagues ca me fait plaisir :) Chaque vote sur ce poste ajoutera une blague au prochain poste
1)C'est une mère qui rentre dans la chambre de sa fille et qui trouve, sur le lit vide, une lettre, elle imagine tous de suite le pire. Sur la lettre il y avait écrit :
"chère maman chérie, je t'écris pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon petit copain.
S'il te plaît ne me cherche pas nous allons former une très grande famille dans sa caravane dans la forêt.
Et oui maman je suis enceinte enfin, ne t'inquiète pas j'ai déjà 18 ans je suis une adulte et le manque d'expérience que j'ai, mon copain le comblera du haut de c'est 44 ans, de plus j'espère que la science va trouver un remède contre le sida pour guérir Abou mon mec.
Bon je te laisse, je vais prendre l'avion pour aller au Sri Lanka chez les parents d'Abou, je reviens dans un an et demi pour te présenter tes petits enfants.
Je te fais d'énorme bisous : CLAIRE

PS: je te raconte des conneries je suis chez les voisins, c'était juste pour te dire que dans la vie il y a des choses BEAUCOUP plus importantes que le bulletin scolaire, que tu trouveras sur la table de nuit...
je t'aime TRES,TRES, fort
2)Wikipédia : "Moi Je sais tout."
Facebook : "Moi Je connais tout le monde "
Google : "Moi J'ai tout."
Internet : "Hey, Parlez pas trop,sans moi vous êtes rien"
Electricité : "Bon, Vos Gueules ! "
3)- Il marche ton stylo ?
- Non, il court --'
4)Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!
5)Un enfant sort de l'ecole en pleurant.
"Pourquoi pleures-tu?" demande la dame
"Parce que tout le monde dit que j'ai des grandes oreilles!!"
"Mais non mon lapin.Mais non."
6)Comment amuser une blonde toute une journée?
Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.
7)T'es sous la couette, bien calé, et t'as oublié d'éteindre la lumière.
8)Je fais partit de cette génération qui cherche une musique sans savoir le nom du chanteur et le titre.
9)Fuir quand tu as appuyé sur le bouton d'un jouet au magasin qui n'arrête pas de faire du bruit.
10)Quand tu regardes quelqu'un taper sur son clavier... très lentement. Tu as envie de le lui prendre et d'écrire à sa place.
11)Si toi aussi ta mère elle raconte ta vie à tout le monde ! ...
12)Si mon Lycée prenait feu , je l'éteindrais avec de l'essence.
13)Ce moment quand tu es dans le noir, et que ton cerveau te dit "Hey, tu te rappelles la dernière fois, le film d'horreur".
14)Ce moment où vous imaginez qu'une caméra est présente dans votre salle de bain.
15)Être allongé dans son lit et réfléchir comme un dingue pour savoir si on va pisser ou si on attend jusqu'à demain matin.
16)On a tous déjà fait pleurer un enfant et ensuite on a essayé de le faire rire pour ne pas avoir des ennuis.
17)Quand mes parents disent au revoir à des invités qui s'apprêtent à partir, 2 heures après, ils sont toujours en train de dire au revoir.
18)Avant j'était intelligente. Puis j'ai rencontrer mes amis.
19)Avant, les enfants jouaient dans l'herbe. Maintenant, ils la fument.
20)Ce moment de célébrité quand tu vois ton nom dans un exercice.
21)C'est bizarre, dans les films, les héros vont jamais au toilette.

elle sint ben et heridique tes blague

Mdr mdr j'avoue qu'elles n'etaient vraiment pas mal !!
Sauf pour la numero 4 ! :'(
C'est moche

Retour