• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'erreur de notre séparation

caprichip

Nouveau poète
La première fois que l'on a communiqué, je portais mon clavier pour tchatter avec toi ;

La première fois que l'on s'est rencontrés, je portais mon plus beau sourire pour te plaire ;

La deuxième fois que l'on s'est vus, je portais mon sac à main pour ne pas le perdre en t'embrassant longuement ;

La première fois que nos corps ont fusionné, je portais le parfum que tu aimais tant...

La première fois que l'on a mangé ensemble, j'ai porté mon verre pour trinquer avec toi ;

La première fois que l'on a dormi ensemble, j'ai porté ma tête pour la poser contre toi ;

La première fois que l'on s'est promenés, j'ai porté des chaussures de marche pour que la ballade ne s'arrête pas ;

A notre premier moment de complicité, j'ai porté mon clin d'oeil à la hauteur de tes grands yeux ;

La première fois que l'on a pris des photos, j'ai porté mes plus beaux habits pour rendre le cliché à la hauteur de notre Amour ;

La première fois que je t'ai aimé, j'ai su que j'avais ouvert la bonne porte ;

La première fois que l'on est partis en week end, j'ai porté la vieille 205 jusqu'à destination ;

La première fois que l'on a fait un truc fou, je ne portais rien, c'était sur le balcon ;

La première fois que l'on s'est dévoilés, je t'ai apporté ma confiance ;

La première fois que l'on a fait les magasins, j'ai porté l'espoir qu'un jour nous partagerions notre déco ;

La première fois que l'on s'est disputés, je t'ai porté dans mes bras pour te réconforter ;

La fois suivante, c'est toi qui m'a apporté. Beaucoup ;

La première fois que l'on s'est relookés, je portais mon fer à lisser pour des fous rires assurés ;

La première fois que l'on s'est garés ici, on portait nos courses pour manger en amoureux ;

La première fois que je t'ai offert un cadeau, tu portais la grande classe.
Et moi beaucoup d'émotion ;

La première fois que l'on s'est mal compris, on a tous les deux apporté de l'eau dans notre vin ;

La première fois que l'on a traversé une période difficile, tu m'as porté pendant tout ce temps ;

La première fois que tu m'as dit que mes lèvres étaient jolies, je les ai portées vers les tiennes pour t'embrasser ;

La première fois que l'on s'est gamélés, c'est parce que tu m'as porté sur ton épaule ;

La dernière fois que je t'ai vu, je portais des lunettes de soleil pour te cacher que je pleurais...

Retour