• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lequel des deux aimer...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion heartgirl
  • Date de début Date de début

heartgirl

Nouveau poète
tu es comme moi
voie dans mes yeux se que je ressens
pas besoin de parler
un simple regard nous suffit
notre secret nous à rapprocher
lui qui petit à petit nous détruisais

tu as su lire en moi
ce que personne n'a su apercevoir
quand j'étais au plus bas
tu as su être près de moi
et ta présence me fait du bien

comme moi tu parles peu
tu ne dit se que tu ressens
pas besoin de parler je lis en toi
et tu as fait tellement pour moi

lui est différent
dit se qu'il a en lui
avec des mots si gentil qui touche
mais en lui plus rien a lire
me fait rêvé en promettant t'en de choses
mais qui sais si cela va arrivé

veux me protégé par ses paroles et ses bras
je veux le sentir près de moi
toi avec ton cœur
m'apporte t'en de douceur

tu es moi
il est se que je n'est pas
pourtant je vous aimes autant
mon cœur à mal
par la simple idée de devoir choisir
lequel de vous deux va par ma faute souffrir

mais le cœur qui auras le plus mal
ce cœur ces le mien
car j'ai connu l'un de vous trop tôt
c'était pas la bonne vie
 
bonne chance ma belle
ton poéme est trop classe
 
^^ ne t'en fais pas, on y arrivera!
 
Retour
Haut