• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'envie de se battre !

Ophee

Nouveau poète
J'ai bien réfléchi, tout n'est pas encore très clair dans ma tête mais, tout ce que je sais, c'est que j'en peux plus de me lamenter sans cesse, de pleurer, de me renfermer sur moi même...de gacher ma vie pour ce mec. Ce mec qui, je pense, en à rien à battre de moi. Cette après-midi, j'ai remarqué comme ma meilleure-amie était si forte, si courageuse...Malgré tout ce qu'elle a enduré, elle continue à vivre, elle est souriante et j'adore la voir comme ça, c'est sur qu'il y a encore des momens de faiblesses mais elle est tellement forte si vous savez... C'est dans son sourire que j'ai décidé d'oublier ce mec, je me batterai pour elle, parce qu'elle veut me revoir heureuse comme avant, et même si mon sourire, il a prit ses petites jambes et il a courut, bah je le rattraperai (hein Ophée, encore un truc que je t'ai piqué ^^). Ma résolution pour 2012, sera pas de l'oublier nan mais juste d'être heureuse et d'être aimée (comme je l'ai toujours révée)... Ce qui est sur, c'est que je l'oublirai, il me fais souffrir certes mais c'est pas pour lui que j'ai envie de me battre non, c'est pour ma Ophélie que j'aime tant, ma meilleure amie <3 Merci Ophélie de me donner l'envie de me battre.

Tu as bien raison, je vote. A ce que j'ai pu comprendre toi et ta meilleure amie vous avez eu des difficultés, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, je vous souhaite pleins de bons moments, de bonheur et une amitié qui dure très longtemps ;)

C'est bien de se battre pour son amie ou pour quelqu'un moi aussi je me bats pour mon meilleur ami et a cause de ça jamais je ne lâcherai continue et tu gagneras même les plus grandes guerres

Retour