• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'engoisse

jejedu76620

Nouveau poète

Entre l'amour
Et l'amitier
Je sui partager
C'est pas de l'humour


Je suis tracacer
Et un peut engoiser
J'ai du mal a me dessider
Je risk dans décéder


Je souhaiterai t'aider
Mais je ne c'est commen faire
Je me demande si je pouré
Vraiment te plaire


Avec tous mes defaut
Et mes quelque caliter
Je souhaiterai t'aimer
Y réflechire maintenen il le faut



L.J
26/06/2008​
 
waouhhh c est tres joli je vous souhaite que du bonheur a toi et laurence viens sur ma page peut etre de lire mes ecrire sa te fera du bien soit fort elle t aime laurence comme elle le dit sur son com ton poeme m a mis les larmes aux yeux
 
Retour
Haut