Petit ange Maître Poète 4 Février 2018 #21 Perceval a dit: Je vais faire comme tu dis ! promis Sympa ton petit texte ! Amitiés Marc Cliquez pour agrandir... Sage décision Amicalement Petit Ange
Perceval a dit: Je vais faire comme tu dis ! promis Sympa ton petit texte ! Amitiés Marc Cliquez pour agrandir... Sage décision Amicalement Petit Ange
lucyma Maître Poète 4 Février 2018 #22 C'est très joli Petit Ange et de bon conseil ! Je lui ai parlé à la petite fille en moi, elle m'a ouvert les yeux Belle soirée, amicalement
C'est très joli Petit Ange et de bon conseil ! Je lui ai parlé à la petite fille en moi, elle m'a ouvert les yeux Belle soirée, amicalement
Petit ange Maître Poète 4 Février 2018 #23 lucyma a dit: C'est très joli Petit Ange et de bon conseil ! Je lui ai parlé à la petite fille en moi, elle m'a ouvert les yeux Belle soirée, amicalement Cliquez pour agrandir... Merci à vous Lucy Une agréable soirée Amicalement Petit Ange
lucyma a dit: C'est très joli Petit Ange et de bon conseil ! Je lui ai parlé à la petite fille en moi, elle m'a ouvert les yeux Belle soirée, amicalement Cliquez pour agrandir... Merci à vous Lucy Une agréable soirée Amicalement Petit Ange