• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'enfance :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daamiiien
  • Date de début Date de début

daamiiien

Nouveau poète
Quant j'était petit, je me disais que la vie était un Cadeaux. Je jouet, certes je tomber quelque fois, mais je me relever est continuer de courir, tout en ayant mon sourire enfantin.. Mais le temps passe est mes souvenir son devenu vaste. Je sais simplement que j'était heureux.. Quant je regarde ma vie a lors actuelle, je ne pense plus que c'est un Cadeaux, mais un Fardeau. Quant je tombe, j'ai du mal a me relever , et mon sourire est devenu trompeur.

Maista des gens qui son la pour t'aider a te relever.A effacer tes larms.Pour t'écouter.Rester la pour toi ! Si la vie et pas un cadeau toi tu l'es pour ta famille ;)

Trè jolie

Daccor avc estelle, mai en tout cas ces un tres belle ecrit,mais je pense que la plupart des gens pense la meme chose de se que ta ecrit..

Courage, c'est juste un passage à vide mais les beaux jours arriveront, moi aussi en ce moment je suis pas très bien mais il faut garder espoir, et continu d'écrire pour te soulager, c'est nécessaire.

Amitié

Retour