• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'enfance de certain :(

Skullemo34

Nouveau poète
Je ne suis pas née sous la lumiére des projecteurs , mais sous les pieds de ma mére . je n'ai pas grandis dans le monde des strass et palleitte mais dans ma sombre maisonette . Je n'ai pas eu toujour tout ce que je voulais durant mon enfance , sa ma déranger mais j'ai finit par l'accepter . Durant mon adolescence , cela avait changer pour moi et je voulais toujour plus que ce que j'avait . Mais quand je repense a mon enfance qui était peu joyeuse , pas si parfaite mais cela m'avait permis de grandir et savoir faire face a la vie. Cela m'a appris que qu'on en a rien on vit bien et qu'on en a on veut toujour plus et en ne profite pas assez de la vie . Aussi on ne pense jamais a ceux qui n'ont rien , ni maison , ni nourriture ... On ne pense jamais au pays défavoriser , au pauvre , au plus démunit .. on ne pense qu'a soit et cela doit changer , il faut savoir partager , aider et savoir accepter les difficultée par lesquelle on est passée ! p>

Retour