• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Elixir des Amants

Que de douceur, d'amour!
ton poème est BEAU! voilà le mot
merci
gab
 
magnifique poeme où l'amour, la magie et la nostalgie se mele divinement. sa musicalité delicieuse nous laisse un gout d'elixir des amants.
un grand bravo
bisous
 
Un bel élixir que voilà
de quoi donner une belle journée à ceux qui le lise
bravo mais surtout merci pour le partage,un rayon de soleil le matin fait toujours du bien
 
Vraiment magnifique,
En toile de fond les souvenirs qui sont là comme pour justifier l'espoir des lendemains à nouveau heureux !
UN poème bien mené, un vrai plaisir de lecture
Bises amicales
 
Magnifique poème nostalgique... avec le doux rêve de revivre ces merveilleux moments... Merci pour cette belle émotion...
 
J’espère que cette source jamais ne tarira tout comme la source d'où tu puise ton inspiration!
Je m'abreuve de ce poème en attendant de pouvoir me noyer dans ton élixir.
Merci pour ce merveilleux breuvage et partage,
amitiés
 
Retour
Haut