• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'egalité

LaMiissDidine

Nouveau poète
Tu crois que tu peux lever la main sur elle,
Tu te crois supérieur a elle,
Tu crois que tu vaux mieux qu'elle,
Tout sa parce qu'elle est le sexe faible !
Toi tu te fais traiter de salope, de pute ou de trainée
Tu te fais traiter parce que toi tu sais t'assumer,
Tu te fais traiter parce que toi tu sais montrer ta beauté,
Tu te fais traiter parce que toi tu as un niveau plus élevé.
Femme ou homme nous avons tous la même valeur,
Homme ou femme nous sommes tous du même niveau,
Femme ou homme nous avons tous les même rêves,
Homme ou femme nous voulons tous l'amour et la paix..
 
Retour
Haut