• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'effet mére....mediatisation, attention

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooze
  • Date de début Date de début
S

snooze

Guest
[FONT=Comic Sans MS, cursive]
Effet mere... avant de jeter la pierre à qui que ce soit informez-vous, écoutez et réfléchissez un peu l'effet mere, en pleine essore la médiatisation a trouvé un consort avant de lui jeter la pierre vous informez qui, quoi, comment, pourquoi et est-ce vraiment ce que disent les médias noyer, noyer, le poisson noyer, noyer l'info soulever un mouvement faire monter la pression
à qui rapporte le crime avez-vous trouver une seule raison n'en voulez pas à cette grande maison n'en voulez pas à cette jeune mère partout dans toute affaire se trouve une raison mais ne vous laissez pas monter la tete par des medias qui cherchent à créer une révolution ils ne savent plus quoi se mettre sous la dent la politique ne fait plus sensation attentat, crime à profusion pour eux c'est une solution chut, je n'ai rien dit,

Oui chut...Cause à effet et...conséquence...bouc émissaire...J'dis ça, j'dis rien...;)

pareil trop facile mais comme toi bizarrement lol

Retour